We are the Knights of the Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are the Knights of the Shadow

Le site du clan the Knights of the Shadow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kafrale
modérateur
modérateur
kafrale


Nombre de messages : 277
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 08/06/2005

gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!!   gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 22:54

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
en ce moment , le forum est mort!!! plus personne n'écrit de sujet , parlez des choses qui vous touchent , qui vous in téressent , qui vous captivent!
ne laissez pas le forum dépérir ,
chers consitoyens et chers consitoyennes , le forum ! a besoin de vous!
on peu lasser le sujet sur le nouveau " bob evil" ! il être maléfique qui vous envoie sans un autre monde , de choses surprenantes , étonnantes , réveillez vous bon sang!!
il y a tellement de choses a raconter , les dieux , gutix , zamorak et saradomin nous ont donné le don de pouvoir communiquer , alors sachons tirer profit de la grace qui nous est offerte!!

lol
fin~
kaf'
Revenir en haut Aller en bas
Oldevil666
Grand Sachem
Grand Sachem
Oldevil666


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/06/2005

gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!!   gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 23:28

Citation :
gutix , zamorak et saradomin nous ont donné le don de pouvoir communiquer , alors sachons tirer profit de la grace qui nous est offerte!!
lol fanatique religieux toi!^^
Au fait,Guthix,avec un H...comment oses tu écorcher le nom de mon maitre?^^

Mais tu as raison,il n'y a plus grand chose qui se passe...moi je voudrais bien voir ce que peut devenir ce projet de RPG...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
kafrale
modérateur
modérateur
kafrale


Nombre de messages : 277
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 08/06/2005

gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!!   gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! EmptyVen 13 Jan - 18:30

ce n'est pas les fautes consenant les dieux qui importent vraiment ,mais le forum!!

bon je ne suis pas très religieux , mais bon il fallait trouver quelque chose , alors j'ai fait le fanatique.
lollol

gutHix , ôô grand dieux , pardonne me moi de mon éfronterie, je sacrifierai des lesser demon pour toi ,accepte mes offrandes.

lol
kaf'
Revenir en haut Aller en bas
Warriored
Troubadour
Troubadour
Warriored


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2005

gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!!   gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! EmptyVen 13 Jan - 20:01

Tu te rend pas compte!!!T a ecris le nom du dieux de notre grand sachem avec une faute d orthographe!!!!Tu vas perir!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green

Non ben sinon faudrais mettre de l ambiance drunken Certains devraient venir plus souvent.CHEF OUI CHEF!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
edhoedt
Admin
Admin
edhoedt


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2005

gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!!   gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! EmptySam 28 Jan - 23:27

et Zamorak c'est avec une MAJUSCULE ignorant , inculte, moule a gauff', baschibousouk, marin d'eau douce,...
Revenir en haut Aller en bas
kafrale
modérateur
modérateur
kafrale


Nombre de messages : 277
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 08/06/2005

gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!!   gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! EmptyDim 29 Jan - 13:58

ben oui banissez moi tant que vous y êtes , je vai m'exiler sur une ile déserte et je créerai un dieux qui s'écrit de toutes les façon que l'on veut!
lol
kaf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!!   gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros ,gros,gros,gros problème!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de hackeur
» problème avec notre nouveau look halloween??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the Knights of the Shadow :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: